Altrex

Conditions de garantie

Ce produit Altrex a été conçu, produit et testé avec le plus grand soin. Si ce produit est utilisé dans le but prévu et conformément aux instructions, une garantie est accordée sous les conditions suivantes :

1. Altrex garantit la bonne qualité du produit, ainsi que la qualité des matériaux utilisés.

2. Les défauts couverts par la garantie seront réparés par nos soins par le remplacement de la pièce défectueuse, du produit ou par l’envoi d’une pièce de rechange.

3. Les défauts non couverts par la garantie sont en tout cas ceux qui apparaissent suite à :

a) Utilisation du produit contraire à la destination ou au mode d’emploi.

b) Usure normale.

c) Montage ou réparation par le client ou par des tiers (à l’exception du montage de pièces envoyées, telles que visées au point 2).

d) Modification de dispositions légales concernant la nature ou la qualité des matériaux utilisés.

4. Les défauts constatés à la livraison doivent être signalés immédiatement à Altrex.

À défaut, la garantie sera nulle et non avenue. Pour pouvoir bénéficier de la garantie, la preuve d’achat doit être remise à Altrex ou à votre distributeur Altrex.

5. Les défauts au produit doivent être signalés dans les plus brefs délais à Altrex ou à votre distributeur Altrex, mais dans tous les cas dans les 14 jours suivant leur découverte.

6. a) En cas d’utilisation des dispositions de garantie, Altrex doit pouvoir étudier le produit dans son centre de qualité. Pour cela, le client doit mettre le produit à disposition. Si l'examen révèle que le produit n'a pas été utilisé correctement, les frais de l'examen seront à la charge du client.

b) Si le client souhaite un examen par un institut indépendant, les frais à cet effet seront à sa charge si cet examen révèle que le produit a été utilisé de manière incorrecte. Les frais de l'examen seront également à la charge du client si Altrex propose, préalablement à un tel examen, de réparer ou de remplacer le produit à ses frais.