How to : Construire RS TOWER 34

Module A

Montez les roues et fixez-les avec une goupille de verrouillage.

Redressez le cadre. Dépliez-le et placez le cadre sur le 3ème échelon. Faites attention ! Ne pas oublier de sécuriser le cadre avec le crochet de la plate-forme. Tournez les roues et actionnez le frein. Cela crée le plus de stabilité. Pour finir, mettez l'échafaudage roulant de niveau.

Comment monter un échafaudage roulant RS TOWER 34 ?

Module B

Commencez à monter le module A.

Placez une entretoise horizontale de l'intérieur vers l’extérieur sur les roues. L'entretoise horizontale doit être montée de l'intérieur vers l’extérieur pour créer le maximum de stabilité. Montez les tubes de collier. Les tubes de collier doivent avoir un peu de jeu.. Placez les cadres de garde-corps et fixez-les. Placez les doubles entretoises de garde-corps de l’intérieur vers l’extérieur.

Comment monter un échafaudage roulant RS TOWER 34 ?

Déplacez la plate-forme vers le 6ème échelon. Fixez-le avec le crochet de la plate-forme. Montez les supports de panneau latéral et les panneaux latéraux. Vos outils ne peuvent ainsi pas tomber de la plate-forme. L'échafaudage roulant est maintenant prêt à être utilisé.

Comment monter un échafaudage roulant RS TOWER 34 ?

Module C

Commencez à construire le module A. Placez une entretoise horizontale de l'intérieur vers l'extérieur au-dessus des roues pour créer le maximum de stabilité. Montez les tubes de collier. Les tubes de collier doivent avoir un peu de jeu. Ensuite, placez les cadres de montage. Fixez-le avec les goupilles de verrouillage. Placez les entretoises diagonales. (Sur les 8ième et 12ième échelons). Ensuite, placez les entretoises horizontales. (sur le 10ème échelon)

Comment monter un échafaudage roulant RS TOWER 34 ?

Montez les stabilisateurs triangulaires. Fixez le montant sous le 7ième échelon et la poutre sous le 2ième échelon. Assurez-vous que les extrémités touchent le sol. Déplacez la plate-forme vers le 6ème échelon. Ensuite, placez une entretoise diagonale. (Fixez-la sur le 1er et le 5ème échelon)

Comment monter un échafaudage roulant RS TOWER 34 ?

Placez le cadre final. Placez les entretoises horizontales à l’échelon supérieur du garde-corps d’extrémité. Ensuite, placez les entretoises horizontales à l’échelon supérieur de l'autre garde-corps d’extrémité. Poussez le garde-corps d’extrémité sur le châssis à monter. En plaçant le garde-corps d’extrémité de cette manière, vous avez déjà placé un futur repose-hanche avant. Cela garantit la sécurité lorsque vous placez la plate-forme suivante et entrez dedans. Placez la plate-forme. Ensuite, attachez la double entretoise de garde-corps de l’intérieur vers l’extérieur. Déplacez l’entretoise horizontale du dessus de la double entretoise de garde-corps sous l’entretoise horizontale comme repose-genou et repose-hanche de l’intérieur vers l’extérieur. Pour finir, placez les supports de panneau latéral et les panneaux latéraux. Vos outils ne peuvent ainsi pas tomber de la plate-forme. L'échafaudage roulant est maintenant prêt à être utilisé.

Comment monter un échafaudage roulant RS TOWER 34 ?

Module D

Montez les roues et fixez-les avec la goupille de verrouillage. Ouvrez le cadre pliant, placez la plate-forme sur le 2ième échelon et attachez-le. Montez les tubes de collier. Les tubes de collier doivent conserver un peu de jeu. Placez le cadre à monter et fixez-le. Placez les entretoises horizontales à l’échelon supérieur du cadre à monter. Poussez ensuite le cadre à monter sur le cadre rabattable de l’échafaudage roulant. En plaçant le garde-corps d’extrémité de cette manière, vous avez déjà placé un futur repose-hanche. Cela garantit la sécurité lorsque vous placez la plate-forme suivante et entrez dedans.

Comment monter un échafaudage roulant RS TOWER 34 ?

Placez les entretoises diagonales. (le 4ième et 8ième échelon) Montez les stabilisateurs triangulaires. Fixez le montant sous le 7ième échelon et la poutre sous le 2ième échelon. Assurez-vous que les extrémités touchent le sol. Placez une entretoise horizontale au-dessus des roues. Attachez-les de l'intérieur vers l’extérieur pour créer le maximum de stabilité. Ensuite, placez la plate-forme sur le 9ième échelon.

Comment monter un échafaudage roulant RS TOWER 34 ?

Placez le cadre et fixez-le. Placez les entretoises horizontales à l’échelon supérieur du cadre à monter. Crochetez ensuite les entretoises horizontales à l’échelon supérieur de l’autre cadre à monter. Poussez ensuite le cadre à monter sur le châssis de l’échafaudage roulant. Placez les entretoises diagonales. (au 2ième et 6ième échelon à partir du cadre de montage). Ensuite, placez la plate-forme auxiliaire. (Sur le 7ième échelon de la plate-forme) Placez les garde-corps d'extrémité et fixez-les. Tirez les garde-corps d'extrémité vers le haut à l'aide d'une corde. Placez les repose-genou et repose-hanche de l'intérieur vers l'extérieur.

Comment monter un échafaudage roulant RS TOWER 34 ?

Asseyez-vous sur la plate-forme et déplacez les entretoises horizontales. (4ième échelon de la plate-forme). Placez-les au-dessus des roues. (De l'intérieur à l'extérieur). Ensuite, placez la plate-forme inférieure où se trouvaient les entretoises horizontales. Relevez la plate-forme à l'aide d'une corde. Déplacez la plate-forme auxiliaire vers l’échelon inférieur. Ensuite, placez les entretoises diagonales. (le 6ième et le 10ième échelon sport de la plate-forme sur laquelle vous vous trouvez)

Comment monter un échafaudage roulant RS TOWER 34 ?

Placez un total de 40 kilogrammes de ballast sur la plate-forme (uniformément répartis). 2x ballast (numéro d'article 415270, 20 kilogrammes) ou une alternative équivalente. Cela crée un équilibre pour l’échafaudage roulant. Remontez. Montez les supports de panneau latéral et les panneaux latéraux. Vos outils ne peuvent ainsi pas tomber de la plate-forme. L'échafaudage roulant est maintenant prêt à être utilisé.

Comment monter un échafaudage roulant RS TOWER 34 ?