Altrex
Nouvelles6 septembre 2018

HKL Baumaschinen GmbH opte pour l’innovation

Altrex franchit une nouvelle étape dans ses ambitions de croissance internationale. Dernièrement, l’entreprise de location HKL Baumaschinen a opté pour les échafaudages du fabricant de Zwolle. “Aujourd’hui, Altrex livre dans plus de 60 pays dans le monde. L’Allemagne est pour nous un pays important pour réaliser notre croissance internationale. Avec l’arrivée de HKL, nous pouvons franchir une étape importante pour réaliser notre stratégie de croissance”, affirme Jan Keizer, CEO d’Altrex.

Image

Location d’échafaudages

L’entreprise Allemande HKL Baumaschinen est la plus grande entreprise de location de machines de construction. Avec 150 établissements en Allemagne et 15 en Autriche et en Pologne, c’est un acteur majeur du secteur de la location. HKL opte pour la location des échafaudages roulants RS TOWER 5 et MiTOWER.

Visualiser tous les échafaudages

L’innovation est décisive

C’est notamment le caractère innovant de ces produits qui s’est avéré décisif pour le choix d’Altrex. “L’innovation fait partie des valeurs clés d’Altrex. Nous constatons que toujours plus d’entreprises sont conscientes de sa valeur à long terme’, affirme Jan Keizer.